Spécifications techniques HERMA 652 C
HERMA 362 M - dispositif d’étiquetage latéral Le dispositif d'étiquetage recto verso se distingue par sa profitabilité et sa précision. Il étiquette un large spectre de produits car le système est modifiable rapidement et simplement en fonction du produit et des besoins. En option, il permet également d’appliquer avec précision des étiquettes centrées.
HERMA 652 C - dispositif d’étiquetage des faces inférieures et supérieures Cette machine entièrement automatique pour l’étiquetage des faces inférieures et supérieures établit de nouveaux critères en termes de qualité, de précision et de rentabilité. Le dispositif d’étiquetage HERMA 652 C a été conçu spécialement pour l’étiquetage de produits rectangulaires : les deux étiqueteuses HERMA 400 dont il est équipé assurent l’étiquetage des faces supérieures resp. inférieures. Le dispositif comporte en outre un convoyeur à vitesse réglable. Il va de soit que la machine se règle pour différents formats de produit.
Alimentation électrique: .............................. 100V AC – 240V AC ±10%, 50 Hz – 60 Hz Ø ext. rouleaux d’étiquettes: .................... 300 - 400 mm
Etiquetage automatique
HERMA 040 M - dispositif d’étiquetage circulaire Outre son rendement optimal, le dispositif d’étiquetage circulaire présente un standard élevé en termes de sécurité. L’étiquetage des produits cylindriques avec une ou deux étiquettes sur le pourtour se réalise de façon plus économique et rapide. Sa précision et sa fiabilité de production font de cette solution facilement modifiable un produit imbattable. Le tourniquet cadencé garantit un étiquetage exact, doublé d’une productivité extrême.
Hébergement et Conception La Rochelle Innovation - Estelle DUPONT
Retour Etiquetage
La qualité au service de la traçabilité..
Nous déposer un fichier
HOME CONSEIL SAV ETIQUETTES RUBANS THERMIQUES MATERIEL Imprimantes Etiqueteuses Manuelle HERMA 400 Semi-auto Auto En temps réel LOGICIELS ArcLabel ArcCode ArcTemp BOUTIQUE en ligne PRESSE CONTACT